lundi 10 septembre 2007

Farewells

Da Mouss' est sur le point de commencer une nouvelle vie. Je ne crois pas trop m'avancer en disant qu'il ne sait pas où tout cela va le mener. Par pudeur, je ne m'étendrai pas sur les circonstances qui vont bouleverser la vie du Mouss'. Disons qu'il a fait un choix, le premier depuis bien longtemps, qu'il est plutôt satisfait de ce choix et qu'il a le cœur rempli d'une expectative et d'une excitation toutes juvéniles.

Il est curieux de constater que Da Mouss' a toujours pu trouver une phrase, un texte de Bob Dylan pour exprimer exactement ce qu'il ressentait. Cette épisode de sa vie ne déroge pas à la règle. Je vous propose donc une chanson du poète maudit : "It's all over no, baby blue"

Laissez libre cours à votre pensée, soyez fou, osez le rêve !



A très bientôt !

24 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Vas-y ! casse-toi !
On s'en fout !

Tu as deja pensé à l'eventualité de ne plus trouver de boulot ?

DA Mousse' a dit…

t'es pas en grève toi ?

7didane la7rami a dit…

C'est mon blog qui est en grève.
Moi j'assure le service minimum.

Sinon ton blog risque de mourir.

Fhamator a dit…

@damousse: un commentaire rien que pour faire chier 7didane.

Fhamator a dit…

@damousse : et un commentaire par rapport au post. DE QUOI CA CA S'AGIT???????

SABA a dit…

Pas de commentaire! je suis d'accord avec 7didane!

DA Mousse' a dit…

@7didane
Contrairement à toi, je ne sombre pas dans la dépression dès que la fréquentation de mon blog chute, comme l'a si bien souligné Saba, je suis plein de suffisance !

@fhamator
Ceci se voulait un billet plus..."intimiste", plus de précision lors de prochains postes.
Je voulais aussi vous faire découvrir Dylan à travers une de ses plus belles chansons. Je ne voulais pas contonner mon lectorat à une interprétation personelle de cette chanson, je vous invite donc à formuler vos hypothèses, chacun selon son humeur ou ses expériences...

@Saba
T'es d'accord sur quoi au juste ?
Il n'a rien dit de pértinent je trouve...

SABA a dit…

@Da Mousse: si si.. relis surtoutla première partie du 1er com:)

DA Mousse' a dit…

@Saba:
Ah...tu parles de ça ?
wé...comme disait Ketama :
"O te largas de una vez, O no vuelves nunca hacia atras"

7didane la7rami a dit…

camisa negra ! camisa negra !

DA Mousse' a dit…

sur le même registre :
me gusta la gasolina, m'encanta la gasolina...

C'est fou ce qu'on se fait chier des fois dans la vie !!

SABA a dit…

si vs voulez de la bonne musique en espanol: allez faire un tour ici:

http://manquedinspiration.blogspot.com/2007/06/besame-mucho.html

DA Mousse' a dit…

pas assez under-ground pour l'arrogant que je suis :p

SABA a dit…

@Da Mousse: je note..

7didane la7rami a dit…

Aussi mort à ce que je vois.

bof.

Anonyme a dit…

waw BOB Dylan, le poète maudit comme tu l'as si bien dit...
si tu trouves "just like a women" je suis preneur...

7didane la7rami a dit…

Tu as trouvé son point faible !

Frappe dans le coeur ! pas de pitié.

Trouve lui rien. Je sais que tu sautes de joie de trouver un malade comme toi.

DA Mousse' a dit…

@Cacaprout
je te suggère You Tube, ou radio blog, tu trouveras ton bonheur labas

@7didane
t'es malade ou quoi, je vais pas blomper mon audience, elle est en dégringolade constante

Anonyme a dit…

j'adore quand les gens me prennent pour un con :)
si je t'ai demandé c'est je ne l'ai pas trouvé... j'ai cru, qu'en pseudo connaisseur de bob dylan, tu l'avais...
et puis c'est quoi ces histoires d'audience??

DA Mousse' a dit…

et moi j'adore quand les gens me prennent de haut...
je l'ai en effet, mais je refuse de pirater la musique des artistes que j'aime.

7didane la7rami a dit…

Le pire c'est que je sais que tu l'as !

Et je sais que tu sais comment le pirater.

Et je sais aussi que tu l'achetes.

Pauvre con !

PS : tu vends aussi tes disques ?

PS bis : j'ai pas voulu placer ma vanne sur le haut et le derriere.

Anonyme a dit…

Damouss, BOB Dylan, dans une interview au magasine "rolling stone" avait déclaré, je cite, "Quand ce mec de Napster est apparu... c'était un peu "La musique gratuite pour tous!". Moi je me suis dit "Pourquoi pas?" La musique ne vaut rien de toute façon..."
tu me l'envoies?

DA Mousse' a dit…

@cacaprout
NON !!

Anonyme a dit…

je la retrouverais avec ou sans ton aide... smimmou yallah mout bessem :D