mercredi 11 juillet 2007

It's a kind of Magic

Da Mouss' est un lecteur vorace. C'est un fin amateur du verbe et est même rimeur à ces heures perdues(du coup...elles sont vraiment perdues). Il apprécie les tournures stylistiques(je suis pas sur que ça existe...on est pas à une connerie près) recherchées et il arrive même qu'une idée joliment formulée lui tire une larme ou deux. bref, notre héros est un artiste dans l'âme !

Il tire une fierté toute particulière de sa collection de Hustler et de PlayBoy. Au fil des années, c'est même devenu la principale attraction de sa noble demeure et il ne peut s'empêcher de l'exhiber comme un trophée de guerre, aux gens qui sont assez fous pour franchir le seuil de sa porte.

Comme tout amateur de livres qui se respecte, notre héros attend avec une impatience toute enfantine la sortie du dernier(cette fois c'est vraiment le dernier, ouf !) Harry Potter. notre héros attend beaucoup de ce dernier opus.

Est-ce que le valeureux jeune sorcier sortira vainqueur de son terrible combat contre Lord Voldmort et son armée des ténèbres?(Mon dieu, mais quel suspens !!)

Qui a volé l'orange, euh pardon...le Horcrux dans la caverne ?(Michal, c'est encore toi ?)

Est-ce que Harry et Jenny vont se remettre ensemble ? Sur ce point particulier, DA Mouss' tient à faire une mise au point(holala, le jeu de mot pourri)il comprend pas que Ron ne réagisse pas plus que ça au fait que son meilleur ami sorte avec sa soeur. Lui, la dernière fois que cela lui est arrivé, a eu une côte cassé et deux points de sutures. Trop de flegme les british !

Est-ce que Mme Maxime et Hagrid vont enfin vivre leur amour au grand jour, au grand damne des détracteurs des mariages mixtes?

Ils vont faire quoi les gentils une fois que tous les méchants auront crevé ? ils risquent pas de se faire un peu chier ?

Un tas de question donc, trotte dans l'esprit torturé de notre jeune bibliophile. Heureusement que le tome 5, lui, sort au ciné cette semaine. Il va donc pouvoir assouvir sa Potter-mania dés ce WE. Qui a dit que le marketing n'était pas une science exacte ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chapeau bas !
On dirait que tu prends plaisir à l'ecriture.

PS: ça devient grave ta harry-mania.

Anonyme a dit…

hmmm interesting... a Private (no pun intended ;-0 ) collection of Playboys.

So Pottermaniac (a more generic term these days) eh? Read this

http://azmeredith.livejournal.com/1941.html

SABA a dit…

Bonjour Da Mouss'!

Je suis une grande admiratrice de HP, les livres pas les films, et je crois que pour pouvoir les apprécier,il faut en fait avoir toujours son ame d'enfant..

J'imagine que tu as perdu la tienne avec le premier numéro de Play boy :)

Tiens, lis ca si tu as une minute, c une autre façon de voir les choses (iwa chti, voila de la lecture men 3ndi et men 3nd lucipherous):

http://manquedinspiration.blogspot.com/2007/05/kreatur.html
Bonne journée!

DA Mousse' a dit…

@Saba
J'imagine que DA Mouss n'a jamais eu une âme d'enfant...he was too busy growing up !

Cheers